AeTherAe - Les Chroniques de Lunerouge
Pense à bien vérifier les nouveaux messages, ils sont indiqués par une icône de couleur plus claire dans les forums !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AeTherAe - Les Chroniques de Lunerouge
Pense à bien vérifier les nouveaux messages, ils sont indiqués par une icône de couleur plus claire dans les forums !
AeTherAe - Les Chroniques de Lunerouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'Ardoise - Participation aux Courses

Aller en bas

L'Ardoise - Participation aux Courses Empty L'Ardoise - Participation aux Courses

Message par Serial_Jambon Mer 6 Juin - 12:13

Salutations camarades !!

Parce que "les bons comptes font de bons PJ", je me permet de faire un Sujet sur les dépenses occasionnées par les soirées JdR histoire d'avoir un petit suivi et de se répartir les frais.
Pour les participations de ceux qui n'ont pas pu faire les courses la veille, on verra ce qu'on fait (tirelire posée dans un coin à chaque session, ardoises à régulariser tous les mois/trimestres, lettres recommandées d'avocats, ...) pour harmoniser tout ça.
Après on se prend pas la tête non plus à sortir les calculettes pour faire des divisions par 5 hein, à la cool.

*Les jets de marchandages ne sont pas autorisés*

PS : Pour anticiper les blagues sur la "supposée" cupidité de mon perso, sachez que c'est pas toujours moi qui règle les courses hein ^^


Dernière édition par Neerval le Ven 30 Juil - 0:09, édité 4 fois (Raison : Mise du sujet en annonce globale pour plus de visibilité.)
Serial_Jambon
Serial_Jambon
Pokémon Dé / Acier

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Ici

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/azqBjzb_460sv.mp4

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardoise - Participation aux Courses Empty Re: L'Ardoise - Participation aux Courses

Message par Serial_Jambon Jeu 14 Juin - 10:23

Première entrée sur le livre des comptes :

Session du 03/06 : Pour les courses de bouffe, Arthur à mis 22€ et moi-même 22€ également. La main d’œuvre est offerte.
Serial_Jambon
Serial_Jambon
Pokémon Dé / Acier

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Ici

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/azqBjzb_460sv.mp4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum